ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Nouvel Ordre Jedi et Sith 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo

L'histoire du clan NOJS

 
 
← Cliquez sur play à gauche !
 






 
Il y a bien longtemps dans une galaxie très lointaine, très très lointaine...
 


 
 
STAR WARS : 
L'histoire NOJS
 
 
A la base, le clan fut créé par Laccuss. Pas pour son plaisir, ni pour la gloire et encore moins pour trahir ses camarades de clan! Non! Elle fit cella pour des amis, ses amis, du lycée ou de chez elle, qui débutaient! Ils auraient pu rejoindre un clan pour y être formés mais leur désir n'était pas là. Ils préféraient avoir leur clan. Ainsi Laccuss étant maître chez les Aljs, eût l'idée de créer Jacen, un autre pseudo, capable de recruter et de former des padawans (ses amis), tout en continuant a rester fidèle aux Aljs. Ce n'est que plus tard, qu'elle décida de demander a Vergere (lui aussi ancien Aljs) de prendre sa place en incarnant Jacen. Elle avait compris que d'avoir 2 personnages lui prenait trop de temps! Celui-ci accepta pour son amie! Il est vrai aussi, qu'un jour elle reviendrai sûrement chez les NOJS, mais pas de suite. 
 
Après la naissance du clan, les Aljs étant morts fin 2005 ou début 2006, on peut situer la création du clan en 2005, vers la fin de l'année. Mais ce n'est qu'une estimation, car personne ne se souvient réellement de la création du clan. 
Les NOJS n'ont jamais montré une grande puissance aux autres clan, ils se veulent peu menaçants de façon à rester tranquille face aux demandes d'alliance qu'ils sont obligés de refuser de par leur neutralité. Il est vrai qu'ils ont perdus beaucoup de leur puissance depuis que le sénat galactique (SGR) fut dissout au début de l'année 2007. Car en effet à sa tête, le chancelier était NOJS, Demyx. C'était l'un des secrets les mieux gardés de l'époque. 
 
Mais mine de rien, le clan suit sa route, et on peut dire qu'à ce jour, peu de clans francais de la 1.00 sont aussi vieux que le NOJS. Aucun clan francais de cette version du jeu n'a existé aussi longtemps sans mourir en cet an de grâce 2009. 
 
Au début de l'année 2007, Jacen annonça la mort du clan, mais XARK comptait rester fidèle aux valeurs morales de ce clan et le reprit en main avant que Jacen ne le dissoude, aidé par son ami Skull, ils devinrent les "refondateurs" du clan, terme peut utilisé car il n'ont pas vraiment refondé le clna, mais juste repris en lui donnant une nouvelle jeunesse. Après avoir vu que le clan marchait bien, sans qu'il n'ai toujours à s'en occuper, Jacen décida d'y reprendre sa place, grâce à l'insistance de XARK. 
 
Le clan continua, fidèle à son habitude, il garde sa puissance, constante, la où d'autres clans s'élèvent à une puissance inimaginable pour retomber dans le néant quelques jours, semaines ou mois après... 
 
De part sa longévité et le déclin du jeu, le clan est devenue le clan le plus puissant de la 1.00 durant l'année 2009, mais à la rentré 2009, XARK (moi même) part loin de chez lui et doit vivre sans internet, laissant le clan à Quintus, Gaalex et Dextrix. 
De par leur absence, le clan déclinera progressivement jusqu'à l'absence totale de membres NOJS sur les serveurs de 1.00 pendant des semaines. 
Le coup fatal est porté au clan par l'annonce de la mort d'un joueur clef du clan et aimé de tous, Demyx, l'un des plus vieux NOJS, conseiller avisé et ex-chancelier du Sénat Galactique Républicain, mais avant tout un ami de tout NOJS qui se respecte. Il nous a quitté le 01/06/2010, le clan mourra 21 jours plus tard, le temps que la nouvelle se répande et soit vérifiée. 
 
Ainsi a vécu et est mort le Nouvel Ordre Jedi Sith le 22/06/2010. 
 
Après 5 ans et demie de franche camaraderie en passant par tous les sentiments... les NOJS auront surmontés des épreuves et passés de bons moments, en tant que refondateur du clan, c'est le coeur profondément brisé par la perte d'un frère que j'ai personnellement annoncé sa mort. 
 
Aujourd'hui nous sommes le 22/06/2010, le clan est mort il y a quelques heures et je pense que tous les NOJS qui savent que l'un des notre ne reviendra plus avec des plans plus ingénieux les uns que les autres pour conquérir cet univers qu'est Jedi Knight pensent à lui, consciemment ou non, aux quatres coins de France comme au Canada ou ailleurs. 
Et conscient qu'on ne l'ai jamais vu pour la plupart d'entre nous, les liens tissés ensemble pendant toutes ces années et qui viennent d'être fauchés nous emplissent de tristesse et de douleur, il nous manquera à tous.  
 
C'est sur ces mots que j'ai décidé de finir la longue histoire d'un clan créé pour des amis, par des amis, un clan de fraternité ayant contenu des joueurs et des hommes exceptionnels aux coté desquelles j'ai été heureux et fier de lever mon sabre, le clan NOJS. 
 
 
Si cette histoire vous a plu, n'hésitez pas à venir continuer à faire vivre notre livre d'or en nous laissant un message. 
 

 
signé : Jacen, Quintus, XARK NOJS
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Musique référence : http://www.stockchalet.com/star.mp3 
PS : pour la télécharger faites clic droit sur le liens ci-dessus "enregistrer la cible sous"
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
Désolé pour ceux qui utilisent fire fox mais les boutons "Voir lien musique ; §1 ; §2 ; §3" ne fonctionnent que sur IE et nous n'avons pas encore trouvé d'équivalent donc vous devrez attendre la fin du générique pour voir le lien de télécharement...

(c) Jacen [NOJS] - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 23.06.2010
- Déjà 9100 visites sur ce site!